Venez en aide aux familles nécessiteuses d’Israël pour les fêtes de Tichri et recevez une Guemara des éditions Bnei Torah en cadeau 

Les possibilités pour faire un don à notre association, en faveur des familles défavorisées d’Israel, afin de passer les fêtes de Tichri dans la joie :

Par Carte Bancaire
Par Paypal
Avec une carte bancaire israélienne
  • Par téléphone au +972 (0)2 374 22 22 ou +33 (0)1 42 40 48 05 .

  • Par chèque :

    Depuis la France : Association Bnei Torah, 58 avenue de Wagram 75017 Paris

    Depuis Israel : Bnei Torah / Derech Laolim 30 King George, Jerusalem

Un reçu CERFA vous sera envoyé immédiatement

À l’approche du Jour du Jugement, faites pencher la balance du bon côté en faisant un don aux Institutions Bnei Torah-Derech laOlim dirigées par le Rav Dov Roth Lumbroso. Dans la Tefila de Moussaf de Roch Hachana nous disons « La Techouva, La Tefila, La Tsedaka annulent le mauvais décret ». 

Je vous souhaite שנה טובה ומתוקה. Que cette nouvelle année vous apporte santé et prospérité, joie et satisfaction, à vous et à tous les vôtres et puissions-nous mériter d’y assister à la venue du Machia’h et à notre délivrance ultime, dans la sérénité et la paix, Amen !

Rav Dov Roth-Lumbroso

A savoir !

Pour tout don de 126 € recevez une guemara  des éditions Bnei Torah en cadeau !! 

Et pour tout don de 260 € recevez 2 guemarot  des éditions Bnei Torah en cadeau !!

A choisir parmi cinq guemarot: Traité Pessahim Luxe, Traité Pessahim souple, Traité Ketouvot Luxe, Traité Baba Metsia Luxe, Traité Baba batra Luxe (pour plus de détails sur les guemarot visitez notre site ici) . Une fois le don réalisé contactez-nous au +972 (0)2 374 22 22 ou +33 (0)1 42 40 48 05 ou par mail à contact@chiourim.com pour choisir votre guemara. Les guemarot seront expédiées par Amazon pour une adresse en France, pour une adresse en Israël il faudra venir la chercher dans nos locaux.