Un terrible accident a eu lieu lundi matin en Galilée : un homme de 47 ans, qui conduisait un break familial, et deux de ses enfants, un fils âgé de 6 ans et une fille de 12 ans, ont été tués dans une collision frontale avec un camion.

La mère, âgée d’une quarantaine d’années, et l’une de ses filles, 14 ans, ont été sérieusement blessées et se trouvent toujours en soins intensifs à l’hôpital de Naharia. Un autre fils, âgé de 14 ans, est assez gravement atteint.

L’ainé, 16 ans, est moins gravement touché et une autre fille, 11 ans, se trouvait dans un autre véhicule et  a donc été épargnée.

Cette famille de Kfar Adoumim, qui était en vacances, connait un sort tragique. Toute la localité est sous le choc et ressent un immense chagrin face à ce drame qui touche chaque habitant personnellement.

Les obsèques du père et des deux enfants se dérouleront mardi soir, à 18h30, au cimetière de Kfar Adoumim. Tout le village sera présent pour leur rendre un dernier hommage.

Des prières sont dites pour le rétablissement de la mère, Sarah Bat H’ava, et de ses enfants encore hospitalisés, Avia bat Sarah et Yonathan ben Sarah. Refouah Shelema !

Claire Dana-Picard