Poignardés à plusieurs reprises par un terroriste muni d’un couteau, vendredi dernier dans la vieille ville de Jérusalem, le jeune homme de 16 ans joue de la guitare sur son lit d’hôpital, tandis que l’état du rabbin très grièvement blessé commence à s’améliorer…

De biens meilleures nouvelles des victimes de l’attentat au couteau de ce vendredi matin dans les ruelles de la vieille ville de Jérusalem. L’épouse de Gabriel Lavie, 49 ans a fait part de toute sa reconnaissance au créateur d’avoir préservé la vie de son époux, ainsi qu’aux milliers de personnes qui ont prié pour sa guérison.  Ses jours ne semblent plus en danger à l’heure actuelle.

Quant au jeune homme de 16 ans, élève de Yeshiva, il décrit l’attentat auquel il a survécu, comme un grand miracle. De sa chambre d’hôpital, il joue de la guitare et chante des louanges entouré de rabbins venus le soutenir chaleureusement.

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien: https://www.kikar.co.il/318946.html

Ainsi, force est de constater qu’une fois de plus nos ennemis peuvent nous faire mal mais jamais nous détruire complètement. Le rabbin continuera d’emprunter la porte de Damas pour se rendre chaque jour au Kotel, et le jeune homme sort renforcé de cette épreuve…