PROMOTION

Spécialement à l’approche du daf hayomi sur le traité Pessahim , une promotion de la guemara Pessahim souple des éditions Bnei Torah : Guemara et commentaires de Rachi, Tossefot, Richonim et Aharonim, traduits et expliqués. Les autres volumes en version luxe sont à 39 Euros. (Nouveau ! possibilité de payer en CB avec Stripe)

25 € au lieu de 35 € !!

A ne surtout pas rater !

Ponctué et entièrement traduit,  près de 650 pages !

Ce livre magistral a révolutionné le monde de l’étude du Talmud. C’est une première dans le monde de l’étude de la Guemara: les explications de Rachi et des Tossefot sont traduites et expliquées !

Pour profitez de cette offre exceptionnelle, rendez-vous dans notre boutique en ligne


Détails 

Il s’agit du premier chapitre du traité Pessahim (2-14) et quelques dapims du second pereq.
Retrouvez les détails depuis la Bedikat Hametz et jusqu’à la vente du Hametz ainsi que tous les sujets qui concernent la fête de Pessah.

Ce volume de près de 700 pages permet à chacun, débutant ou connaisseur, de comprendre et d’approfondir le sens de la Guemara.

La traduction est mise en face du texte hébraïque, elle est claire et précise.Les grandes questions classiques posées par les Richonim et les Ara’honim sont exposées sans ambiguïté et le lecteur est invité à réfléchir sur leurs implications. Les réponses apportées sont un régal pour l’esprit et l’âme.

De nombreux dessins permettent de mieux comprendre les situations envisagées par la Guemara. Le nombre de références avancées par le Rav Dov Roth-Lumbroso est impressionnant et donne l’envie d’apprendre et de se perfectionner. Il invite ainsi celui qui le désire à retrouver la source originale tout en la mettant à la portée du débutant. Une importante bibliographie des principaux commentateurs de la Guemara satisfera la curiosité de tous.

Préfacé par le Grand Rabbin de France, Rav Yossef ‘Haïm Sitruk Zal, par Rav A.D. Heymann Chlita Roch Yechiva d’Épinay ainsi que par Rav Yits’hak Weil Chlita Roch Yechiva et dayan d’Aix les Bains, et le Rav Schelsinger Av Beith Din de Strasbourg ce volume  connaît un grand succès auprès du public francophone.