Des Hassidim et des sympathisants de leur mouvement ont effectué un voyage en Pologne et en Hongrie pour aller se recueillir sur la tombe de Tsadikim. Ils étaient conduits par le Rabbi de Rimanov.

Cette visite a été organisée en fait pour la pose de la première pierre d’un centre d’accueil qui doit être construit dans la ville de Rymanów, en Pologne, près de la tombe du fondateur de la dynastie, Rav Tzvi Hersh Hacohen de Rimanov (1778-1846), appelé également Reb Tzvi Hersh Meshares, auteur du Be’eros Hamayim dont la sépulture a enfin été retrouvée après de nombreuses recherches.

Il y avait notamment le président du Tribunal rabbinique de Satmar-Williamsburg, le Rav Barouh’ Hager, d’Ashdod, le Rav Avraham Weiss, gendre de l’Admour de Biala. Des particuliers sont venus du monde entier pour prier sur la tombe de l’Admour.

La cérémonie, organisée à l’occasion de sa Hiloula, a eu lieu juste après l’office de Shah’arit en présence de l’Admour actuel, petit-fils du Rav Tzvi Hersh Hacohen. De nombreux rabbanim représentant diverses communautés hassidiques ont fait le déplacement pour assister à l’événement.

L’Admour s’est ensuite rendu en Hongrie avec toute sa suite où sont enterrés de nombreux rabbanim. Les participants ont gardé un souvenir marquant de ce pèlerinage.