« Votre argent va aux meurtriers »

S’adressant aux parlementaires français Yaël Shevah, qui a perdu son mari assassiné le 9 Janvier 2018, parce que juif, par un terroriste palestinien, leur a demandé d’arrêter de financer le terrorisme en attribuant des fonds à l’Autorité Palestinienne, qui sont ensuite reversés chaque mois aux tueurs de juifs…

Pour voir la vidéo: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2061349070837881&id=1822001544772636&sfnsn=mo

Related image

« Je m’appelle Yaël, je suis née à Paris il y a 33 ans. Et lorsque j’ai eu 8 ans mes parents ont décidé d’aller vivre en Israël. C’est là que j’ai connu Raziel, mon mari. Nous nous sommes mariés il y a 12 ans et avons eu 6 enfants. Une jolie famille heureuse et sans histoire…Il y a un an et demi mon mari a été assassiné lorsqu’il rentrait à la maison (….) L’autorité palestinienne considère les terroristes comme des héros et leur distribue un salaire mensuel pour tuer. Ce soutien financier est estimé à 300 millions de dollars(…) Mon message est simple: Recherchez la vérité. De nombreux pays européens ainsi que la France aident financièrement l’Autorité Palestinienne. Vérifiez où va l’argent. Exigez qu’il n’aille pas aux assassins. Au delà de la morale, cela les encourage à continuer. »

Un message poignant, adressé également à Emmanuel Macron qui s’était curieusement élevé contre Israël, au sujet de la déduction des salaires attribués aux terroristes avant le reversement par Israël des taxes aux palestiniens. Le seul moyen dont dispose le gouvernement israélien afin de lutter contre le financement du terrorisme.

Très sensibilisés par le message de Yaël Shevah, en français, devant le parlement français, de nombreux députés l’ont longuement applaudi. Espérons qu’ils sauront joindre l’acte à la parole non seulement en vérifiant la destination des fonds européens mais également en faisant pression sur l’autorité palestinienne pour qu’elle cesse cette rémunération macabre des tueurs de juifs, bloquant ainsi toute possibilité de paix entre les deux peuples.