‘Un cartable pour tous’ : aider des enfants d’Israël à démarrer d’un bon pied l’année scolaire

La joie d’un enfant lors de la rentrée des classes est primordiale pour son développement et pour le bon déroulement de son année scolaire. Mais pour ceux qui grandissent dans une famille nécessiteuse, le plaisir de retourner à l’école sera atténué par le fait qu’ils n’auront pas de cartable neuf rempli de tout le matériel dont ils auront besoin pour leur scolarité.

C’est pour combler ce manque que nous avons décidé de lancer l’opération ‘cartable pour tous’ afin d’aider 250 enfants à démarrer l’année de façon positive. Pour atteindre notre objectif, nous souhaitons réunir la somme totale de 13 000 euros. Le prix d’un cartable complet a été estimé à 52 euros. La réussite de cette campagne de sensibilisation dépend donc de la générosité des donateurs, chacun pouvant apporter sa contribution à sa convenance.

Rav Dov Roth-Lumbroso

Je fais un don !

 

Je fais un don avec Paypal !

Bien entendu, chaque don pourra être dédié à la guérison d’un proche, à la mémoire d’un parent ou tout simplement à la réussite de la famille. Ce geste apportera du bonheur à un petit écolier d’Israël.