C’est un événement sans précédent qui se prépare dans le stade de Ramat Gan : un immense rassemblement aura lieu très prochainement en présence du Rav Kaniewski à l’occasion d’un Siyoum Michnayot très particulier.

En effet, ces traités de la Michna ont été étudiés par près de 12 000 enfants en souvenir de la fille du Rav Kaniewski, la Rabbanit Hanna Steinman z’l, épouse du Rav Shraga Steinman, Rosh Yeshivat Orh’ot Hatora, qui est le fils du Rav Aaron Leib Steinman zts’l.

Ce rassemblement, orchestré par l’organisation ‘Zih’ron Hanna’, se tiendra le mercredi 27 Av avec la participation de milliers de jeunes enfants qui viendront de tous les coins du pays dans des bus affrétés pour l’occasion.

Au départ, il avait été question de réunir le public au stade de Yad Eliahou de Tel Aviv. Finalement, il a été décidé de le faire à Ramat Gan, en raison de sa proximité avec la ville de Bné Brak.

Hanna Steinman z’l est décédée le 13 Eloul 5774 (8 septembre 2014) à l’âge de 61 ans après avoir souffert pendant plusieurs années d’une terrible maladie. Elle était connue pour ses grandes qualités morales et dirigeait un jardin d’enfants à Bné Brak. Elle a laissé six enfants et une belle descendance qui suit la voie qu’elle lui a tracée. Yehi Zih’ra Barouh’.