Une semaine après le rassemblement de la gauche, tous les partis se revendiquant de la droite étaient représentés dimanche soir au même endroit, sur la place Rabin de Tel Aviv, pour une grande manifestation dont le message essentiel était : « éviter l’avènement d’un gouvernement de gauche ».

Le Likoud, Habayit Hayehoudi, Israël Beteinou, Yahad, Yaadout Hatora, étaient présents à ce grand meeting qui a réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes venues de tout le pays sous le slogan : « unis pour la terre d’Israël ».  
 
La soirée a débuté par une allocution du Premier ministre Binyamin Netanyahou dans laquelle il a notamment rappelé que son gouvernement avait construit des milliers de logements. Il a également demandé au public de ‘respecter le débat politique comme l’exigeait tout Etat démocratique, sans provocations, sans violence ». Il a ajouté : « Nous prônons l’amour du peuple d’Israël, de la terre d’Israël, et de la tradition d’Israël ».
 
Après lui est monté à la tribune Naftali Benett, leader du parti Habayit Hayehoudi. Il a choisi de parler des décisions sociales prises par la droite avant de saisir une guitare et de chanter « Jérusalem ville d’or ».
 
Est venu ensuite le tour du député Eli Ishaï, fondateur et dirigeant du Parti  Yahad, qui a estimé que les élections étaient cette fois décisives et qu’il fallait l’emporter sur la gauche « qui veut diviser le peuple et le pays ». Il a ajouté ; « Nous n’accepterons pas de pourparlers sur Jérusalem ».
 
L’ancien ministre Benny Begin, du Likoud, revenu sur le devant de la scène politique après une absence prolongée, a lui aussi insisté sur l’importance de ne pas laisser la gauche prendre le pouvoir. La soirée s’est terminée dans le calme, sous l’air de la Hatikva.